Bovik Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'entends plus la sonnerie de mon correspondant quand j'appelle. Bug ou mauvais réglage? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) Slt Bug , plusieurs personnes ont le souci . On en parle dans le sujet suivant il y a 18 minutes, Bovik a dit : Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'entends plus la sonnerie de mon correspondant quand j'appelle. Bug ou mauvais réglage? D'avance merci Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Modifié 27 octobre 2018 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesv38 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Pas de problème de sonnerie. Je suis chez Bouygues, test en appelant un mobile chez Free . Android 9, mis à jour avec Zip + dialer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bovik Posté(e) 30 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2018 Moi aussi je suis chez Bouygues, Avez-vous résolu le problème ? Si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesv38 Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Je n'ai rien fait de spécial , je n'ai pas constaté le problème, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bovik Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 J'ai eu Bouygues au téléphone ce matin qui confirme qu'il y a bien un problème sur ma ligne, en cours de résolution. Il m'est demandé de redémarrer mon téléphone 2 à 3 fois par jour, j'imagine pour réinitialiser les paramètres. Pourquoi pas ? Ce qui est dingue, c'est que c'est un problème que j'ai depuis 10 jours environ, j'attendais que l'opérateur réagisse, si je n'avais pas appelé, RIEN ... HALLUCINANT ! Je dois dire que pour se faire pardonner, Bouygues m'offre (sans le demander) un mois de facturation gratuite. Stay tuned :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.