ibbib Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Samsung S6-G920W8 Version Kernel version android 7.0 version knox version logiciel sécurité asks v1.4 bONJOUR, j'ai un problème avec le Bluetooth dans mon appareil. Il se connecte et se déconnecte tout seul à chaque 15 secondes et le message ''Bluetooth plante continuellement, fermer l'application''. Je vois le logo bluetooth dans le haut apparaître et disparaître et dans connexions, Bluethooth je vois le bouton glisser de on off tout seule. Je me suIs dit que j'Avais peut-etre trop de vÉhicle car j'utilise un service d'Auto-partage donc je dois avoir une cinquantaine de véhicule associé. J'ai donc essayer d'aller voir la liste pour les supprimer mais je ne peux pas accéder a la page puisque le bluetooth se déconnecte et je n'ai pas le temps d'accéder a la liste. J'ai connecté mon cable USb a mon pc pour voir si je ne pourrais pas accéder a la liste des véhicules ayant déjà été connecté pour les supprimer mais je n'ai pas de fichier Bluetooth. Voici ce que j'ai essayé de faire aussi en effectuant des recherches du problèmes sur Internet: - vider le cacher dans application système, stockage effacer les données et vider cache. tout de suite après ca recommence - forcer l'arrêt, ca ne fonctionne pas, il s'ouvre tout seul après. - désactiver l'application mais elle est en gros pale, je ne peux pas cliquer dessus. -Supprimer les applications inutiles ou récemment téléchargées dont je me méfiais un peu. -Redémarrer en mode sans échec donc sans connection de mes applications et le problème était toujours là -Supprimer historique internet -j'ai tenté réinitialisation des paramètre par défaut et du réseau --enlever la batterie (impossible, j'ai lu sur internet, que le couvert la coque est collé donc si on n'a pas les outils, on ne peut pas. Je ne sais plus quoi faire, je ne peux plus utliser Bluetooth et ce problème prend toute ma batterie car il est toujours en train de s'ouvrir et fermer. A l'aide. Merci Modifié 28 octobre 2018 par ibbib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibbib Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour, n'ayant pas eu de réponse, je fais un suivi pour ceux qui aurait ce probleme dans le futur puisque j'ai réussi à éliminer le message d'erreur. J'ai du faire une restauration, j'ai perdu certaines applications mais c n'Est pas grave, je les ai remise. J'ai perdu des photos car je n'ai pas fait la sauvegarde complete mais ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que ca a fonctionné, j'ai pu accéder a la liste Bluetooth et voir que tous les véhicules étaient supprimés et le message ne s'affichait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.