Aller au contenu

Divers bug, sms notamment...

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir à tous !

Alors voilà j'ai mon wildfire depuis 1 mois environ. Je dois dire que j'ai pas mal de bug avec...

1er et non des moindres : L'envoie des sms.

Environ 1/5 fois, le sms ne s'envoie pas et ça m'affiche une notification " erreur d'envoi machin machin" je suis obligé d'essayer de le renvoyer plusieurs fois pour qu'il parte. C'est très genant.

Ensuite des fois le réseaux ce coupe sans raisons, je suis obligé de le reboot.

Quelque fois les applications ( message notamment ) plante sans raison...

Pensez vous que passer le téléphone sous une rom officiel arrangera les choses ?

J'hésite a le faire, je suis un peu flemmard, mais si c'est nécessaire alors je le ferais :)

Merci d'avance pour les réponses ! :)

Bonjour,

Bonjour / bonsoir à tous !

Alors voilà j'ai mon wildfire depuis 1 mois environ. Je dois dire que j'ai pas mal de bug avec...

1er et non des moindres : L'envoie des sms.

Environ 1/5 fois, le sms ne s'envoie pas et ça m'affiche une notification " erreur d'envoi machin machin" je suis obligé d'essayer de le renvoyer plusieurs fois pour qu'il parte. C'est très genant.

Ensuite des fois le réseaux ce coupe sans raisons, je suis obligé de le reboot.

Quelque fois les applications ( message notamment ) plante sans raison...

Pensez vous que passer le téléphone sous une rom officiel arrangera les choses ?

J'hésite a le faire, je suis un peu flemmard, mais si c'est nécessaire alors je le ferais :)

Merci d'avance pour les réponses ! :)

J'suis également chez SFR et pas de problèmes de ce type. Ca vient peut-être de la faiblesse de ton réseau. Et pour la ROM off, je ne pense pas qu'elle arrangerait grand chose.

Tu utilise l'application sms de base?

Si oui, essaie d'installer Handcent SMS, c'est une appli qui remplace celle de base, ensuite tu désactive les notifications de l'appli de base pour que tu reçoives uniquement les notifs par Handcent SMS (sinon tu les reçois en double).

Perso, c'est une des premières appli que j'ai téléchargé et elle ne m'a jamais fait faux bond.

Je ne sais pas si ça résoudra ton problème mais ça vaut la peine d'essayer.

Je n'ai pas non plus tout ces problèmes, tout fonctionne a merveille, je pense que sa doit être lier a ta couverture réseaux, reste en GSM simple pour voir, sinon tu peux partir de Sfr vu la couverture pas top.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...