Aller au contenu

Souci avec le son


jotix

Recommended Posts

J’ai l’honneur d’avoir un Mate 20 Pro 🙄 Malgré tout sa splendeur, je note toute de même un petit souci au niveau sonore. 

Pour un téléphone de ce standing c’est dommage de trouver un défaut. 

Donc, pour le côté sonore, j’ai noté un légère hic qu’apparaît avant la sortie d’un contenu sonore (musique, vídeo...)

Par exemple, lorsque je défile sur youtube et que les vidéos entrent en lecture automatique pendant quelques secondes (sur la partie Home de l’application) je remarque un léger clic de la part du haut-parleur. Pourtant le smartphone est en mode silencieux.

C’est comme si l’haute parleur s’activé (avec un léger éclatement) avant le démarrage d’un son ou d’une vídeo. Et lorsque je mets les écouteurs je n’entends rien.  

S’agit-t-il d’un souci de software ou hardware? Merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis et nous ne sommes pas les seuls. Le problème a été repéré sur d'autres forums. Il devrait être réglé avec une mise à jour qui ne devrait pas tarder. 

 

Je suis en version 108 comme la plupart de ceux qui rencontrent le problème. (d'ailleurs ma version ne contient pas les filtres vidéos pour filmer le premier sujet en couleur et l'arrière plan en noir et blanc par exemple). 

 

Patience, une mise à jour software devait venir régler les quelques imperfections 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci[mention=121887]bolivian[/mention]

 

Tu crois qu'il s'agit d'un souci de software ?

 

C'est un petit éclatement que je pense sortir sur le haut-parleur en haut, avant le démarrage d'un contenu sonore.

 

C'est léger, mais sa s'entend et donc gênant.

 

Le pire c'est que ne se répète pas toujours. C'est un peu aléatoire.

 

J'ai la version 9.0.0.108 d'Emui.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même pseudo souci, je t'ai répondu sur dealabs. 

Il suffit d'un correction mineur sur le software, rien d'inquiétant. Le craquement n'en est pas un, c'est juste que le software passe de volume Max à sourdine, on ne devrait pas l'entendre. En réalité, les applis pensent que le tel est à volume HAUT puis détecte qu'il est sur sourdine donc repasse sèchement à volume SOURDINE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Mémé en recevant une notification sonore, et de façon aléatoire, je l'entends le fameux éclatement ou craquement.

Ça me soulage de savoir que c'est plutôt un souci de logiciel. Ça m'évite de faire un retour. D'ailleurs je ne sais pas si Darty l'acceptera.



Envoyé par Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...