motony46 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonsoir, je voudrais ètre informé sur les "ROMs", es ce légal ? es ce disponible sur tout les modelles ? Comment les installers ... ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krolewski=>92tah=>PL Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Un peu de recherche t'aurais aider à trouver plein de lien sur ça , ils y a plusieurs ROM et sur tous les modellles , Pour les installer tu utilise Odin , pour le reste fais une recherche sur le forum et tu trouvera les reponses à tes questions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androx10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Alors les Roms ils viennent tout droit de Roumanie !! Légalement comme la Roumanie fait partie de l'UE ;) Pour leur déplacements ils utilisent différent modèles de camping car mais je m'y connais pas trop ... Et pour les installer suffit de leur trouver un terrain vague :) Voila, voila :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour je clos, car tu aurais du: -écrire en français -faire une recherche -préciser de quel mobile tu parles Sur ce bonne fin de soirée PS: https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Pour les installer tu utilise Odin Odin, c'est pour les modèles samsung. Sinon un peu de recherche, concernant le modèle que tu souhaites aurait été mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour. Je plussoie les 2 remarques postées et je te renvoie au lexique: http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique Désolé pour le manque de courtoisie, cela compensera le manque de respect de l'orthographe dans ton post. Edit: Grillé par dago qui est plus rapide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.