SAYKSE Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) Salut, j'ai un redmi Note 5. Dés que je perds la connexion (sous sol par exemple) ou des fois après un appel, impossible pour 90% des applications de reprendre la co. le passage en mode avion et la fermeture des applications ni changent rien, enfin si mais c'est aléatoire 1/2 en gros ...je suis obligé de le redémarrer souvent ... Typiquement : Idem sur Messenger ou FB, super pratique si on m'envoi un message Bref c'est ultra chiant, c'est possible de corriger ça ? Javais pas ce genre de merdes avec mon A5 2015 Merci PS: ça le fait si je passe en EDGE PS2: la connexion à mon taff est assez mauvaise mais y a un peu de 4G, plutôt que de rester sur cette 4G mon tel préfère se foutre sur l'EDGE, pratique. Modifié 28 octobre 2018 par SAYKSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAYKSE Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2018 Bon en fait c'est pire que prévu je peux juste téléphone avec. les redémarrage changent plus rien, les applications sont toutes hors connexions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanbjorn Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Sur tes captures d'écrans je crois pas que dlta DATA soit activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 octobre 2018 Share Posté(e) 30 octobre 2018 Et par hasard vous n'auriez pas activé la gestion des quotas de data internet, ce qui pourrait bloquer la connexion une fois la limite dépassée ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroyhab Posté(e) 13 mars 2019 Share Posté(e) 13 mars 2019 Salut, J'ai le même genre de problème quand je suis en data (pas en WiFi ) Parfois, je n'ai de la connexion qu'avec Chrome. J'affiche la vitesse de la connexion dans la barre de notification. Je lance Chrome j'ai de la connexion, je passe sur gmail, yahoo mail, spotify, maps, voyagegsncf, etc... Je n'ai plus de connexion, j'ai un débit à 0,0Ko/s. Maps n'indique pas les info de trafic, spotify m'indique que je suis hors connexion, Gmail n'envoie pas les messages etc... Je repasse sur chrome et les pages s'affichent correctement, la vitesse de connexion repasse au dessus de zéro. Un reboot du téléphone suffit généralement. Mais ça ne tombe jamais au bon moment. Quand je suis en voiture dans le trafic, quand je suis sur le quai de la gare et que je veux acheter mon billet de train. Si tu as résolu ton problème, je serai intéressé de savoir comment. Bonne soirée Habib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.