Jump to content
Quentin Parodi

Gear S3 et watch

Recommended Posts

Comme vous le savez peut-être Huawei vient dévoiler sa watch GT sport. 

Je voulais juste savoir votre avis sur ce qu'elle vaut face a un gear S3 que l'on peut trouver au même prix en version frontière ? 

Tout d'abord Bonjour,

Pour la  " Huawei watch GT " je n'ai pas de retour ....ayant eu la Gear s3 je te conseillerais plutôt la dernière Samsung la " Galaxy Watch " c'est une Gear s3 améliorée

sur 2 points : l'autonomie et l'étancheité ( piscine, eau de mer ) ......guère plus chère que la Gear s3....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By T1m
      Bonjour,
      Est ce qu'il faut forcément acheter une coque de J6 pour aller avec son téléphone ou peut on trouver des coques pour d'autres téléphones qui sont compatibles.
      Merci d'avance 
    • By dadou47300
      Bonjour,possedant une shield tv dans ma chambre ,j ai decide pour le noel de ma Maman de lui acheter pour la salle a manger le dernier modele sorti i y a peu..je me suis donc connecte a mon compte Amazon et je suis tombe sur un produit qui a attire mon attention ,au si bien au niveau de ses pretentions que de sa legalite.
      https://www.amazon.fr/Receiver-mondiales-Royaume-Uni-Allemagne-Asiatique/dp/B07WT11SWX/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=IPTV+Receiver+Box%2C+IPTV+APP&qid=1574708644&sr=8-1

Je voulais savoir si ce genre d article "tout equipe" est legal a la vente,merci 

• By asimonel
      Bonjour,
      Je suis en possession d'un Meizu Pro 7S doté une prise jack qui commence à être un peu fatiguée.
      Plutôt que de casser ma tirelire pour faire démonter la bête et ressouder un connecteur neuf, j'aimerais savoir si je peux utiliser la prise USB-C pour y brancher mon casque, par le biais d'un adaptateur USB -> Jack 3.5 (il y en a pléthore sur Amazon).
      J'ai bien lu cet article :
      https://www.frandroid.com/hardware/380014_lusb-audio-device-class-3-0-lusb-type-c-devient-officiellement-port-audio
      Mais je n'arrive pas à savoir si la fonctionnalité est automatiquement activée sur tous les smartphones USB-C, ou alors si elle n'est que potentiellement disponible seulement si le constructeur le décide à la conception du produit.
      Merci de votre aide !

• By ckartman
      Bonjour a tous ,je viens post aujourd'hui pour avoir de vos retours / conseils sur les coques que vous avez pus utilisez avec le galaxy s10+ , étant un peu maladroit avec mon tel j'ai acheté récemment une coque intégrale (Je prend toujours ce type de protection) sur Amazon une case no name de bonne facture malheureusement même en ayant bien lu les commentaires de celle-ci je ne savais pas que la face en plastique avant ,empêcher le fonctionnement de l'empreinte digitale... et j'en ai vraiment besoin pour déverrouiller mon téléphone (étant donner que la reco faciale et pas sécurisé ) car j'ai pas mal d'applis qui se déverrouille comme ça ...
      Ma question est donc la suivante : Est-ce que vous auriez des modèles de coques intégrale assez robuste qui fonctionne avec le fingerprint ou alors des combos coque arrière / verre trempé le mieux serait un type de coque relever sur les bords (type spigen , rhinoshield , otterbox pas de slim / thin case ) ainsi qu'un verre qui serait compatible avec la dite coque .
      Merci d'avance a vous en espérant pouvoir protéger mon téléphone rapidement et profiter de toutes ses fonctionnalités. 
    • By Onemanshowroom
      Bonjour,
      J'utilise une montre sous Wear OS. Je souhaite être notifié par ma montre lorsque je m'éloigne de mon téléphone (lors de la déconnexion par exemple).
      Exemple je pars du bureau en laissant mon téléphone. je souhaite être notifier lorsqu'il est déconnecté car je l'ai oublié. Je ne trouve pas d'appli ou autre ... je suis tombé sur un article de 2014 qui parle de Wear Aware mais qui n’existe plus ...
      Ou même être être notifié lorsqu'il se reconnecte pour ensuite le faire sonner par exemple pour le retrouver. 
      Avez-vous de ce genre d'appli ou fonctionnalité ?
      J'utilise un One Plus 6T et une montre Polar M600

• Create New...