Ficino Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Bonjour, depuis quelque temps, sur mon HONOR 8, mise à jour Android Oreo faite, la synchro automatique des applis Google est désactivée. C'était déjà le cas avant la mise à jour Android. Donc l'agenda, contacts, etc... ne se mettent pas à jour lorsqu'une modif est faite sur un autre terminal du même compte. Il faut donc régulièrement faire des synchro manuelle, ce qui entraîne des risques de passer à coté d'un rendez vous par exemple. Comment faire en sorte de rétablir la synchro automatique ? Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 dans les paramètres de compte google tu a regarder il me semble que ces ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max06800 Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 Bonjour, le bouton n'existe plus depuis les dernières mises à jour EMUI 9 sur Honor. Toutefois, après avoir passé pas mal de temps à chercher, il faut cliquer sur: Paramètres | Comptes & utilisateurs puis en haut à gauche, cliquer sur les 3 petits points (le menu) et recocher la case pour réactiver la synchro. Ca m'est arrivé après avoir fait tourner l'assistant qui optimise la consommation de la batterie et après avoir malencontreusement choisi de cliquer sur "désactiver la syncro automatique". Bref une bonne galère pour récupérer la fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.