Touns Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, Voila, je change de housse pour une plus fine donc je me sépare de ma housse Noreve tradition. Elle est en excellent état (photos sur demande :)) et livrée avec ses accessoires et sa boite d'origine. Prix : 30€ négociable bien sur :P PS : Je suis de Metz pour le main-propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Les photos sont obligatoires pour les téléphones. Tu aurais au moins pu mettre un lien pour qu'on voie à quoi elle ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je poste ca demain sans faute :) Voici un lien en attendant http://gnews.fr/?p=327 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Désolé du retard, voila les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.