Aller au contenu

Lecture fichier WMA avec P20pro


azertyp20pro

Recommended Posts

Bonjour.
J'ai fait le transfert de mes fichiers audio de mon P10 vers mon P20pro, le souci est que mon P20pro ne lit pas le format WMA , es ce normal ?
Avec VLC cela fonctionne très bien, mais je ne peux pas sélection une musique au format WMA entant que sonnerie.
L’application d'origine huawei " musique " ne lit pas le format WMA donc impossible de sélectionner une musique comme expliqué au dessus.
Même si je change d’application par défaut en sélectionnant VLC cela ne fonctionne pas .

étrange car sur mon P10 l'application d'origine "musique" version 12.0.0.332 lit très bien les fichiers WMA alors que sur mon P20Pro cette même application, même version ne lit pas le format WMA.


Merci

Modifié par azertyp20pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...