yohannyoyo Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Marque = ACER Modèle = STREAM S110 Couleur= Noir Débloqué = OUI Etat = Neuf Boîte complète = Oui Version logiciel = 2.1 Eclair Personnalisation opérateur = Aucune ------------------------------- Date d'achat = 13/08/2010 Lieu d'achat / Provenance = Virgin Garantie = oui Facture = Oui ------------------------------- echange uniquement = 92 en mp Echange = Oui Complet dans la boite avec tout les accesoires d origine : cable usb / chargeur secteur / carte memoire 8go / kit pieton / cable hdmi Pour infos ecran amoled 3.7 "/ interface android acer / wifi / bt / film en 720p / apn 5mpxls / sortie HDMI / proc 1ghz / 2go de rom et 512mo ram / android eclair 2.1 merci pour les propositions en priorité un Dell Streak ou autre smartphone android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ech contre 3gs :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyoyo Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ech contre 3gs :P ? merci louis mais pas interesse par un iphone up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Contre un Spica débloqué complet tous les accessoires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyoyo Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Contre un Spica débloqué complet tous les accessoires !! bonjour dward pourquoi pas combien tu rajouterai en plus contre l acer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 moi aussi jai un spica complet etat neuf avec facture et garantie , jai une housse en cuir qui va avec avec une carte micro sd je suis pret a rajouter 50e en plus du spica cela tinteresserai til ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyoyo Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 moi aussi jai un spica complet etat neuf avec facture et garantie , jai une housse en cuir qui va avec avec une carte micro sd je suis pret a rajouter 50e en plus du spica cela tinteresserai til ? bonsoir jj1 merci mais ont est loin du compte pour l ajout en echange d un spica je table sur 150 euros en plus et encore je suis sympa car le spica se vend d occaz entre 100 et 130 € merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.