stef816 Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 Antant prendre l'origine que tu trouveras au même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnauld60 Posté(e) 22 novembre 2018 Share Posté(e) 22 novembre 2018 Bonjour. J'ai le même problème pour les option photo "son city" sur mon mate 20 Je suis chez Bouygues. Aucune mise à jour 122 proposé. Tjs sur la version 108. Ou puis je la trouver ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Salut à tous. Pour information j étais en possession d un mate 10 pro et un s8 plus. Pour ce dernier téléphone j avais un chargeur par induction samsung. J ai acheté mon mate 20 pro hier et heureusement la charge par induction fonctionne avec le support induction Samsung. À mon tour j ai une question, j ai ajouté un widget pour éteindre l écran sans avoir à utiliser le bouton d alimentation. Savez vous si le double tap est possible sur le mate 20 pro pour allumer l écran Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Bonjour à tous serait il possible d avoir vos retours après quelques mois d utilisation? Je réfléchis à prendre ce téléphone et j aimerais avoir vos avis merci par avance. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Slt, pour ma part je l'ai depuis un mois, je sors d'un op6. Avant j'avais le mate 10 pro et ensuite le p20 pro, oui je sais, j'aime bien changer , mais là je crois que j'ai trouvé mon Graal ! Autonomie, réactivité, qualité d'écran, qualité photo, et tout et tout ! Super content de cette bête Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 1 avril 2019 Share Posté(e) 1 avril 2019 Super. Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Salut, Toujours aussi content aujourd'hui? Ce mate 20 pro me plait bien. Comment sont gérés les notifications sur le lockscreen? Aiffichage d'un aperçu et possibilité de réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.