Aller au contenu

Besoin de conseil avant achat du Xiaomi Mi 8


tripax

Recommended Posts

Bonjour,
je m excuse de vous déranger...Mais je souhaite investir (car cela  reste un budget conséquent pour moi, meme si c'est de l import) dans le Xiaomi Mi 8 128gb via Gbest ou price minister.

Pourrais je passer en global version? (j ai suivi les fils de discussion et je vois que certains ont l air de bien maitriser le sujet)

mais comme je vous l ai dis cela reste un sacré budget pour moi...donc je souhaiterai etre rassuré.

Donc avec le face Id actif,
les services google et bien sur en français
et le futures mises a jours.

J ai trouvé ça :

https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5762882/xiaomi-mi8?pid=3138613456

ou celui la

https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_009444213121.html?wid=1349303&lkid=16901640

Qu'en pensez vous ?

Vraiment merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre et, pourquoi pas, si vous connaissez encore moins cher... ou même si vous avez des infos que je devrais prendre en compte Je suis preneur ^^
MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut c'est un peu tard je pense, mais oui tu  peux prendre ces 2 liens. 

Il faut juste t'assurer que les téléphones soient bien  en version "globale" ou "internationale". 

Pour la reconnaissance faciale, il faudra choisir la région "Inde" ou Hong Kong sur le téléphone. Ca ne change strictement rien, ces régions sont justes là pour des raisons de  législation. Si tu choisis la région France tu pourras utiliser de la même façon le téléphone mais tu ne pourras pas avoir accès à la reconnaissance faciale à cause de cette fameuse législation. 

 

Pour le prix, peut être attends le black Friday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...