clemoine7 Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 bonjour je viens d'avoir un mate 10 lite et j'ai voulu le redémarrer sauf que là il me demande un mot de passe/code. j'ai rentré celui que je pensais être le bon mais impossible...Rrrrrrr je suis dans une impasse. Merci pour votre aide. Claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2018 Share Posté(e) 31 octobre 2018 Mais il demande un code au démarrage ? Code verrouillage ou code PIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoine7 Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2018 Lors de l'acquisition au tout début ils demandent pour démarrer le tel soit un mot de passe ou un code. J'ai choisi le mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Salut, Essayes un Factory Reset sachant que tu perdras tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoine7 Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2018 Merci je vais essayer ça. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoine7 Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2018 Merci merci merci ça a marché. Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Tant mieux 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.