CaralDesail Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour, Bon sujet à cheval entre "HTC Hero" et "Café (zone libre)" donc si quelqu'un veut le changer de forum... Voilà, je voulais juste faire part d'un témoignage quant à ma commande de htc hero chez rueducommerce (oui, je suis coincé chez mon oppérateur, et peu de points) ... Donc je le commande le 20, le recois le 23 (la poste m'envoie encore 2 jours apres des messages comme quoi mon colis va bientot arriver (lol) ! ) ... donc très bien. Mais à la reception, la désillusion : Si l'emballage de rue du commerce était niquel, l'étuit du téléphone était déchiré, et à l'interieur, tous les sacs plastiques contenant les accessoires étaient ouverts ! Bon, je me suis dit qu'il s'agissait d'un retour, mais enfin, on allait quand meme voir ce que donnait le téléphone ... qui lui, m'a semblé très normal (bien que j'avais la preuve que celui-ci avait déjà été utilisé (traces d'utilisations datant de mi aout ...)). Ce qui ne m'a empêché de raler au près du service conso (zut, j'avais payé un téléphone neuf non !) ! Le lendemain, celui-ci m'a répondu qu'il s'excusait, que ce n'était pas une norme chez rue du commerce, c'était une erreur, et que je ne devais pas hésiter pour le renvoyer ... Mon Hero fonctionnant plutot bien, je n'ai pas cherché la petite bête, jusqu'a ce que 2 jours après, je remarque deux choses : - Le haut parleur gresillait sans cesse , et à l'écoute aux écouteurs les musiques présentaient toutes un bruit de fond, non négligeable ... - Il présentait parfois des absences durant lesquelles il ne trouvait plus ma carte SIM . Alors ce matin, je leur envoie un mail leur demandant un échange standard. Et très peu de temps après (dans l'aprèm) deux mails, l'un pour le bon de retour, le second pour l'affranchissement chronopost (pour l'instant rien à redire du SAV, très réactif et qui ne semble pas chignoler) ... Donc voilà, colis posté, et je vous tiendrais au courant des suites :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaralDesail Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour, Alors voilà, appareil retourné vendredi aprem, arrivé chez rue du commerce samedi (merci la poste_ si si !) , appareil d'échange arrivé ce vendredi. Points positifs : Un bon service clientelle , que l'on peut facilement joindre. Et qui ne semble pas rechigner à l'échange. Un téléphone qui semble sans bug, le son nickel (ce que je reprochais surtout au précédent) Un échange assez rapide tout de même (une semaine). Points négatifs : Le téléphone n'est toujours pas neuf : Le paquet était déjà ouvert, pas d'emballage autour des différents accessoires, et l'écran de protection était recollé à l'arrache. De plus, lorsque j'ai inséré ma carte sim, l'appareil m'a indiqué quelque chose du style : la carte sim que vous avez inséré est différente de celle précédemment insérée, voulez vous changer de parametres ... Et il m'a semblé appercevoir une petite encoche au niveau de la fente pour enlever le clapet arrière_ qui pourrait correspondre à une marque d'ongle pour ouvrir le téléphone. Mais bon, ne soyons pas parano. En bref pour rue du commerce : Toujours un peu déçu pour n'avoir jamais eu entre les mains un vrai produit neuf, avec plastique l'attestant (est-ce que ca existe ?) , et aucune indication quant à une précédente utilisation, MAIS un service clientelle toujours présent, assez réactif ... et de bons prix. ========== (fin de l'histoire_ j'espère !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi sur ce site mais pour un appareil photo... Je l'avais commander et à la réception du colis, il m'a bien semblé que l'appareil avait déjà été utiliser :( Mais bon, aucun soucis jusqu'à maintenant et ça fait plus d'un an que ma femme s'en sert ! Amicalement... Yann PS: je n'ai pas rechigné car c'était un cadeau d'anniversaire pour ma femme et le colis est arrivé la veille du jour J mais je trouve que c'est pas normal ce genre de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.