Kingess Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Salut à tous, Avec mon RedMi Note 5, le bluetooth fonctionne nickel sur ma voiture (Yaris 3), en revanche par rapport à mon ancien S7, ça reste bloqué sur "artiste inconnu, piste inconnue"... Quelqu'un aurait une éventuelle solution à ce problème ? Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Avez-vous essayé un autre lecteur audio ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingess Posted November 1, 2018 Author Share Posted November 1, 2018 Ben en fait c'est Spotify donc pas trop le choix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted November 1, 2018 Share Posted November 1, 2018 Et avec de la musique qui ne vient pas de Spotify, est-ce que cela fonctionne correctement ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingess Posted November 5, 2018 Author Share Posted November 5, 2018 Salut, Non j'ai essayé hier et ça ne fonctionne pas ! Bizarre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Je sais que plusieurs personnes ont rencontré des problèmes de ce côté. Peut-être faut-il attendre une mise à jour.Allez jetez quand même un coup d'œil du côté des autorisations et paramètres d'économie d'énergie. C'est peut-être de ce côté là qu'il y a un souci. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts