Kingess Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Salut à tous, Avec mon RedMi Note 5, le bluetooth fonctionne nickel sur ma voiture (Yaris 3), en revanche par rapport à mon ancien S7, ça reste bloqué sur "artiste inconnu, piste inconnue"... Quelqu'un aurait une éventuelle solution à ce problème ? Merci !! Citer
JLL Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Avez-vous essayé un autre lecteur audio ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer
Kingess Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Posté(e) 1 novembre 2018 Ben en fait c'est Spotify donc pas trop le choix ! Citer
JLL Posté(e) 1 novembre 2018 Posté(e) 1 novembre 2018 Et avec de la musique qui ne vient pas de Spotify, est-ce que cela fonctionne correctement ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer
Kingess Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Posté(e) 5 novembre 2018 Salut, Non j'ai essayé hier et ça ne fonctionne pas ! Bizarre.. Citer
JLL Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Je sais que plusieurs personnes ont rencontré des problèmes de ce côté. Peut-être faut-il attendre une mise à jour.Allez jetez quand même un coup d'œil du côté des autorisations et paramètres d'économie d'énergie. C'est peut-être de ce côté là qu'il y a un souci. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.