Mad75008 Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour, Tres interressé par ce telephone, je cherche néanmoin un téléphone, endurant, pouvez vous partager ici vos estimations de durée de la batterie ? 1 jour, 2 jours, +++ si affinités ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Slt Selon certains tests il tiendrait aux alentours de 17h , avec comme utilisation : Envois de SMS, d'emails, conversation téléphonique, jeux, navigation sur Internet, téléchargement de fichiers et streaming vidéo et audio. C'est plutôt bon surtout dans cette gamme de prix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Sinon , vu que tu es à la recherche d'infos sur les Honor @Steph44 a fait un comparatif très intéressant Modifié 1 novembre 2018 par leunamme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad75008 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2018 merci pour vos reponses 17h ca signifie quoi ? un jour et demi..? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 (modifié) 17 h de suite à haute dose , ça doit faire quasiment 1 jour et demi à 2 jours en s'en servant moyennement Modifié 2 novembre 2018 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad75008 Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2018 ok merci j hesite entre celui la ou faire venir un honor Note 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hostraiker86 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 La durée de charger pour un utilisateur intensif je dirais une journée tout juste. Après pour une utilisation normale quotidienne une journée et demi... L'IA aide bien pour la gestion de la batterie et le gpu turbo optimise bien la partie graphique et énergétique... Par rapport au honor 10. Oui la capacité est plus grande. Mais pour moi perso la différence et pas si grande... Et l'encoche et moi imposante et l'écran plus grand. Après chacun ces goût et ces couleurs. Sent from my JSN-L21 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.