bezele Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour Je viens de passer de la Bbox de bouygues à la box plus de SFR et je rencontre un problème avec mon Huawei mate 10 Pro : Quand je me connecte en Wifi sur la box ( en normal ou en 5GHZ) la vitesse de connexion est quasi nul sur mon smartphone mais en plus cela coupe quasiment le débit à mon ordinateur (connecté en wifi ou ethernet c'est pareil). Dès que je deconnecte mon mate 10 Pro tout rentre dans l'ordre. Je peux connecter ma tablette Chuwi (android) sans problème, ainsi que mon ancien smartphone LEECO MAX 2, c'est pour cela que je pense que le problème semble provenir du Mate 10 Pro Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Salut, Avec la bbox, tu n'avais pas ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezele Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2018 Non, je n'avais pas ce problème, le plus bizarre c'est la perte de débit engendré sur mon PC portable dès que je connecte mon Mate en Wifi.... Je viens de connecter mon Mate sur mon Leeco Max 2 en partage de connection, et ça fonctionne bien. Faudrait que je teste sur une autre Box plus de SFR mais ça va être dure d'en trouver une .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Si tu n'avais pas ce problème avec Bouygues, ton mate 10 n'est pas forcément en cause... SFR c'est X-Files... La vérité est ailleurs ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezele Posté(e) 4 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2018 Apparemment le problème concerne seulement le wifi 5Ghz, cela fonctionne avec le 2.4Ghz (pour rappel le 5 Ghz fonctionne avec mon Leeco). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezele Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 Bon toujours pas possible d'utiliser le wifi de ma box plus de sfr aussi bien en 2.4 ou 5GHZ : débit quasi nul et cela impacte aussi le débit des autres appareils connectés en ethernet ou wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.