Aller au contenu

Problème de volume de son lors d'utilisation de 2 applis en simultané


Recommended Posts

Coucou la team ! 

voila, je viens de rencontrer un petit problème mais qui pour moi et assez gênant: 

hier en allant faire ma 1ère session de running avec le view10,  je me suis rendu compte que le volume sonore de mon lecture mp3 ne descend pas lorsque que le coatch vocal de mon appli de running me parle et ça pour moi c'est super gênant 😫😫

Avez vous une solution ?  

image.gif

image.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 37 minutes, loulou54220 a dit :

Coucou la team ! 

voila, je viens de rencontrer un petit problème mais qui pour moi et assez gênant: 

hier en allant faire ma 1ère session de running avec le view10,  je me suis rendu compte que le volume sonore de mon lecture mp3 ne descend pas lorsque que le coatch vocal de mon appli de running me parle et ça pour moi c'est super gênant 1f62b.png1f62b.png

Avez vous une solution ?  

image.gif

image.gif

Salut

C'est super simple faut mettre dans ton mp3 un coach sportif qui chante 

🤣🤣🤣

Pardon ! 

Il doit bien y avoir une option dans ton appli, ou peut être dans les options de superposition d'applis (je ne sais pas si ça joue la dessus) 

Ou sinon changer d'appli de running

Je n'utilise pas ce genre de trucs j'espère que quelqu'un pourra mieux te renseigner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...