WhiiteGhosty Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Bonjour, bonsoir ! Je suis ici pour me renseigner. Je voudrais vos conseils afin de me procurer un smartphone avec un budget aux alentours de 200€, sans trop dépasser, c'est évidemment mieux * Budget : Environ 200€ (Peut être que je peux monter à 300€, donc en cas proposez des téléphones allant de 170€ à 270€) * Type d'achat :: Neuf, nouveau mobile, achat nu * Taille d'écran : Peu importe, s'il peut ne pas être trop grand c'est mieux, mais c'est vraiment pas un critère important * Utilisation : Smartphone de tous les jours, je fais principalement une utilisation basique, youtube, réseaux sociaux,photos, quelques jeux par ci par là, et bien évidemment pas mal d'appels et de messages. * Critères principaux (ordre de préférence) : Je sais que mes critères sont élevés à ce prix là, mais bien évidemment je parle de critères en rapport avec le prix, je m'attends pas à des photos digne d'un smartphone haut de gamme - Photos - Fluidité / Rapidité (ouais la puissance quoi) - Batterie * Import : Oui * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : Le plus longtemps possible * Marques à éviter : Aucune Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 https://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-5-Global-Version-5_99-inch-4GB-RAM-64GB-ROM-Snapdragon-636-Octa-core-4G-Smartphone-p-1268372.html?rmmds=search&ID=224&cur_warehouse=HK difficile de trouver meilleur rapport qualite prix a mon avis. Batterie, ecran, suivi logiciel, finition, fluidite, photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WhiiteGhosty Posted November 2, 2018 Author Share Posted November 2, 2018 J'avais effectivement pensé au Xiaomi Redmi Note 5, je me demandais si y avait pas un meilleur rapport qualité prix pour des téléphones aux alentours de 270€ Ceci dit, merci beaucoup pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 J'avais effectivement pensé au Xiaomi Redmi Note 5, je me demandais si y avait pas un meilleur rapport qualité prix pour des téléphones aux alentours de 270€ Ceci dit, merci beaucoup pour votre réponseLe mi 8 lite global sort dans les 300, avec les bandes 20 et 28, dispo sous peu.Processeur 660, meilleur apn, finition, prix 50% de plus...Dans ce tarif, on doit pouvoir trouver le mi Mix2, carrément plus puissant et design. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Y'a aussi le Moto Z2 Play si le design ne te fait pas peur, nfc, sd, jack, usb-c, étanche etc https://www.rueducommerce.fr/produit/motorola-moto-z-play-2-gris-29363920 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.