Aller au contenu

[SMA] 200€, Photos, Fluidité, Batterie


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir ! 

 

Je suis ici pour me renseigner. Je voudrais vos conseils afin de me procurer un smartphone avec un budget aux alentours de 200€, sans trop dépasser, c'est évidemment mieux


* Budget : Environ 200€ (Peut être que je peux monter à 300€, donc en cas proposez des téléphones allant de 170€ à 270€) 
* Type d'achat :: Neuf, nouveau mobile, achat nu
* Taille d'écran : Peu importe, s'il peut ne pas être trop grand c'est mieux, mais c'est vraiment pas un critère important
* Utilisation : Smartphone de tous les jours, je fais principalement une utilisation basique, youtube, réseaux sociaux,photos, quelques jeux par ci par là, et bien évidemment pas mal d'appels et de messages.
* Critères principaux (ordre de préférence) : Je sais que mes critères sont élevés à ce prix là, mais bien évidemment je parle de critères en rapport avec le prix, je m'attends pas à des photos digne d'un smartphone haut de gamme

- Photos

- Fluidité / Rapidité (ouais la puissance quoi)

- Batterie

 * Import  : Oui

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible
* Marques à éviter : Aucune

 

Merci d'avance ! 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.banggood.com/Xiaomi-Redmi-Note-5-Global-Version-5_99-inch-4GB-RAM-64GB-ROM-Snapdragon-636-Octa-core-4G-Smartphone-p-1268372.html?rmmds=search&ID=224&cur_warehouse=HK

 

difficile de trouver meilleur rapport qualite prix a mon avis.

Batterie, ecran, suivi logiciel, finition, fluidite, photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement pensé au Xiaomi Redmi Note 5, je me demandais si y avait pas un meilleur rapport qualité prix pour des téléphones aux alentours de 270€
Ceci dit, merci beaucoup pour votre réponse
Le mi 8 lite global sort dans les 300, avec les bandes 20 et 28, dispo sous peu.
Processeur 660, meilleur apn, finition, prix 50% de plus...
Dans ce tarif, on doit pouvoir trouver le mi Mix2, carrément plus puissant et design.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...