Aller au contenu

Mise à jour faite ^^ petite question


Recommended Posts

On pouvais choisir, avant, dans l ancienne version, le type de clavier, donc genre clavier iphone, soit le traditionnel samsung, et un autre. Et la plus que le clavier android, donc le clavier comme iphone. Et je voulais demander s'il y avait moyen de changer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon yuna, je vais essayer de te le dire gentiment. On ne sais absolument pas de quoi tu parles.

Bonsoir, voila j'ai fait ma mise à jour, sa y est.

Laquelle ?

Tu es sûre d'avoir posté au bon endroit ?

Tu as déjà eu un sujet fermé ce soir et j'ai bien peur que si tu continues sur cette voie, tu sois bannie rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais, fonctionnement. Je parle du fonctionnement de mon portable la! C est de tous les portable en général ou ....???

Tu m'excusera si tu bann pour des chose comme sa desoler mais bon. Lautre sujet tu peut le supp. C'est règlé je me suis débrouillé. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas modérateur, je ne peux donc pas te bannir.

En revanche, en créant un compte ici, tu as accepté ces règles : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12456

Elles imposent notamment une orthographe soignée ce que, selon toute évidence, tu ne respectes pas.

De plus, lorsqu'on pose une question, on précise un minimum le contexte.

voila j'ai fait ma mise à jour
Ceci est juste inadmissible et irrespectueux envers les gens qui passent du temps pour donner des réponses aux gens qui ont des questions.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, tu ne peut pas dire quelle n est pas soignée mon orthographe. Je fais de mon mieu !!! Je suis pas très douée en ortho. Mais je fais des efforts la, l'autre sujet ok!!! d accord !!!mais celui la non. Et j'ai re-précisée après ce que je cherchai, excuse moi je croyai que c etait dans un sujet sur le spica. DESOLER mais j'ai pas fait gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...