astuces72 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 hello les gens, J'ai donc un P20 Pro qui a un problème de son en réception/appel. J'ai une Femtocell d'Orange et je suis donc connecté dessus, aucun problème avec les autres téléphones de la maison. Quand je passe ou reçois un appel avec le P20, le son est mauvais, je ne comprend pas mon interlocuteur, lui m'entend bien. Mais quand je coupe le wifi, la réception est nickel ! J'ai tester sur un autre point d'accès wifi et c'est pareil, mauvais son, dès que je coupe le wifi, même en conversation, le son revient correctement. J'ai bien sûr réinitialisé le tel mais sans changement. Le tel à une semaine, un achat FNAC via leurs site, faut il que je me rétracte dans les 14 jours, ou je fasse appel au SAV ? Une idée du problème qui peut causer ça ? Merci à vous Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Penses-tu que tu passes en VoWifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.