Samuelxo Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Je souhaite me racheter un smartphone pour un budget de 250€. 2 marques me tentent : Huawei ou Honor. Mais les modèles sont nombreux ! Sachant que j'aimerais bien que l'appareil photo soit plutôt bon, est ce que quelqu'un peut me conseiller un modèle ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Salut, je transfère ton sujet dans la section "Conseils / Demande d'aide avant achat", mais il faudra que tu le mette en conformité avec les règle de ce forum en consultant ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Salut en terme de comparaison quel est ton smartphone actuel pour connaître le niveau photo attendu ? Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.