motony46 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonsoir, j'ai télécharger l'application aHome Mini, et après l'avoir lancer, un message d'erreur apparais et me dis : Désolé ! Fermeture soudaine de l'application aHome Mini (du processus com.mappn.ahomemini). Merci de ressayer. [Forcer la fermeture] En faisant Forcer la fermeture, le message revient en boucle, en appuyant sur la touche Home, rien ! idem pour retour ! j'ai retirer la batterie et la carte sim mais toujours rien ! Help me please ! PS: j'ai un acer betouch e400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu as mis aHome comme lanceur par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et un démarrage en safe mode? (maintenir "menu" pendant allumage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motony46 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Azathot, je n'ai meme pas eu le temps de toucher au parametre et fredbull , je dois apppuyez a quel moment sur la touche home ? EDIT : quand j'appuis sur home, quand je vois ANDROID, l'animation se relance 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu appuis en même temps sur "On" et "Menu". Quand le téléphone s'allume tu laches "On" mais laisse appuyer "Menu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motony46 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 je n'y arrive pas sachant que le acer e400 a des touches tactiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motony46 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motony46 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.