Patrick74 Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Hello, Voilà ce que je cherche * Budget : 400-500€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5,5 à 6,5 mais OLED * Utilisation : Un peu de tout * Critères principaux : La recharge sans fil est recherchée car j'ai des chargeurs Qi un peu partout, ca m'embête de ne plus les utiliser et je trouve ça tellement pratique. * Import : oui * "Bidouille": Un peu * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : Samsung, iPhone Merci d'avance pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Avec la recharge sans fil, il y a le Xiaomi Mi mix 2s, qui est un excellent smartphone. L'écran est ips. Donc il faudrait viser le MI Mix 3. https://www.phonedroid.fr/blog/xiaomi-mi-mix-3/ ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Salut en écran Oled regarde chez LG notamment le lg v30 voire le nouveau V40 Envoyé de mon SH-Z01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.