geoxyde Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je viens de passer en 2.1 update 1 et je découvre le comportement de la saisie assitée à l'aide du clavier physique qui semble se déclencher aléatoirement suivant les zones de texte. Est-ce qu'il existe un raccourci qui permette de déclencher la saisie prédictive ? Est-ce qu'il existe un paramètre système qui permette d'avoir un comportement plus rationnel ? Est-ce qu'il existe une application à télécharger qui permette d'optimiser son fonctionnement ? Merci à tous les contributeurs pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Depuis la mise à jour on a le choix entre le "clavier Motorola" et le "clavier Android". Va dans Paramètres>Langues et clavier et décoche le clavier Android. Ça a réglé le problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoxyde Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Merci. Il semblerait que le problème ait disparu MAIS pas dans certaines applications, par exemple impossible de bénéficier de la saisie assistée dans Ultra notes ! Par contre, j'ai l'impression que les racourcis de copier coller (Menu+c, Menu+v) ont été désactivés ! :mad: D'autre part, est-ce que quelqu'un sait comment enrichir le vocabulaire de la saisie prédictive (mot qui n'existe pas). Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Tu peux essayer de faire appui long dans la zone de texte puis ''mode de saisie'' et tu change de clavier. Pour les raccourcis je peux pas t'aider vu que je ne m'en sert jamais Pour enrichir le dico: aprés avoir tapé ton mot tu fais appui long dans la zone de texte et tout en bas ''ajouter au dictionnaire'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.