moijerem Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 (modifié) Bonjour j'ai commandé mon Mate 20 pros chez Sfr. Le conseiller ma confirmée que celui-ci etais bien dual Sim ( j'espère qu'il ne m'a pas menti). J'ai cru comprendre que le p20 pros chez Sfr etais sous une Rom Sfr . D'ou ma question le mate 20 prosera-il aussi sous Rom Sfr ? Si oui quelles sont les possibilités ? Changer de Rom, mais si je comprends bien huawei ne fournit plus le code du bootloader . Dans ce cas comment faire ?Si je change la Rom par la Rom officiel huawei je perds les mises à jour ôta . Merci pour vos retours Modifié 4 novembre 2018 par moijerem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stouffy Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Je viens de recevoir le mien je te confirme pas de ROM SFR!! ça fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijerem Posté(e) 1 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2019 bonjour , tu as de la chance le mien a bien la rom sfr . J aimerais la faire sauter , existe il un tuto ( cela me fais il perdre la garantit ?) merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Salut bizarre pas de rom sfr pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.