Aller au contenu

BUG wifi après mise à jour de Android


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur Android ,3 semaines d'utilisation ,aujourd'hui Android m'a demandé de mettre une mise à jour de OS.

J'ai accepté , depuis mon Android n'est plus capable de faire fonctionné le wifi.

Quand je clic sur "activé wifi", il me m'est "erreur".

Je cherche une solution simple pour réparer mon problème ,pas de flash roms ,j'ai trop peur de casser le téléphone qui est neuf.

Téléphone HTC Desire ,Orange, Android 2.2 (je croit).

La mise à jour à été télécharger depuis le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ,en gros je vais devoir passer par l'installation d'une nouvelle roms .

Je me fesais une joie d'avoir un portable qui n'est pas Apple et il marche plus au bout de 3 semaine bravo Google.

Vous pouriez m'indiquer le tuto le plus récent et le plus simple pour remètre une roms Android 2.2 sur mon Desire depuis un Mac. s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question, c'est "comment se fait-il que la mise à jour 2.2 t'ais été proposée", sur ton téléphone Orange ?

En effet :

- La version 2.2 éditée par Orange, n'est pas encore disponible

- La version 2.2 distribuée par HTC, n'est pas sensée être proposée (en mise à jour automatique) aux téléphones Orange

- Ceux qui installent manuellement la mise à jour 2.2 sur un téléphone Orange rencontrent des soucis de Wifi.

Je soupçonne que tu es dans ce 3ème cas, et que tu as cherché à installer la version 2.2 de ton propre chef (en tout cas, c'est ce qui semble le plus logique à la lecture de ton post)

Dès que tu installes autre chose qu'une Rom proposée automatiquement par Orange, il faut que tu crées une GoldCard etc ... car ton téléphone est un téléphone Brandé ! (= pas un téléphone nu HTC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...