regisbor33 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Bonsoir à tous, je possède le Galaxy S7 Edge, et je me pose la question suivante car je suis un peu perdu dans les appellations, il possède bien le USB Type C car j'aimerais m'acheter cela mais pas pour rien: https://www.amazon.fr/gp/product/B072V9CNTK/ref=ask_ql_qh_dp_hza Merci pour vos réponses Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki97231 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Slt hélas le s7 edge c'est du micro usbEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regisbor33 Posted November 4, 2018 Author Share Posted November 4, 2018 Donc ce n'est pas la peine que je l’achète ? ou je peux acheter cela stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui10 Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Bah non, suffit de lire les téléphones compatible ssur le lien que tu donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts