Kayya_Murrat Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Je viens de m'acheter de un casque bluetooth (pour ceux qui serait intéresser). J'ai constaté que dans la partie des connexions bluetooth le niveau de batterie des écouteurs étaient indiqués en % (voir Pj) . je souhaitais savoir si il est possible de l'afficher dans la barre de notification ? Modifié 5 novembre 2018 par Kayya_Murrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PedroDelCargo Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour, J'ai trouvé ça en faisant une petite recherche Google : http://www.prodigemobile.com/tutoriel/afficher-niveau-batterie-casque-bluetooth-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 Merci. Mais j'avais déjà lu cette article. BATON n'est plus disponible sur le store. Voici ce que j'ai maintenant en plus à l'écran dans la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PedroDelCargo Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 C'est avec une application ou natif du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Natif dans le téléphone. Je l'avais sur mon OnePlus 5 aussiEnvoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 9 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 12 heures, Sylvain1505 a dit : Natif dans le téléphone. Je l'avais sur mon OnePlus 5 aussi Envoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Propre au téléphone (Surement sur Pie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Binjour. C'était disponible depuis Android 8, dans mon précédent Galaxy S5 sous LineageOS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamo Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Jai le niveau sur un casque récent mais pas sur une vieille enceinte bluetooth.Du coup je penche plutôt pour une histoire de version de bluetooth...J'avais le même comportement sur mon honor 6xpro, en Android 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2018 J'ai un doute car mes écouteurs sont en version 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 (modifié) Pour avoir le niveau de batterie, le casque ou l'enceinte doit avoir le profil HFP en version 1.7 (Bluetooth 4.x). Il faut aussi que le smartphone soir en BT4 minimum Faut il encore que cette version du profil HFP soit implémentée dans ton casque. Perso, j'ai le niveau sur du QC35, des Jabra Elite et Sony HW1000 que ce soit en android 8 ou 9 Modifié 27 novembre 2018 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2018 Comme vous pouvez le voir , je l'ai sur mes oreillette. https://www.amazon.fr/4UMOR-Oreillette-Appariement-Automatique-Magnétique/dp/B07GS5NVQ2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1541410183&sr=8-2&keywords=4umor+ecouteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.