spacca77 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, je viens d'acquérir un Honor View 10 et j'ai un gros souci, lorsque je reçois un message instantané sur messenger alors que mon telephone est verrouillé le telephone se met sur silencieux le volume descend à zero, ça le fait seulement quand le telephone est verrouillé ! Est-ce que quelqu'un aurait une solution j'ai fouillé les paramètres mais rien trouvé je sèche et désinstallé/réinstallé l'appli le problème persiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, Sujet transféré vers la section adéquate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Salut, il se met vraiment en mode silencieux (aucun son d'aucune appli) ou c'est juste le son de Messenger qui est bloqué ? Tu as la notif sur l'écran de verrouillage ? La bulle sur le bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.