Aller au contenu

Probleme de charge !


Azahuseur

Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

 

Alors voilà mon problème est le suivant , quand je branche mon chargeur a mon xiaomi il le détecte mais seulement un très court instant ( 0,01 sec.. approximativement )  , pour le charger je doit attendre que le téléphone sois complètement a zéro , qu'il s’éteint  et ensuite brancher/débrancher/ essaye d'allumer plein de petite manip hasardeuse pour qu'il veuille enfin charger ! seulement ensuite je peux le démarrer et il charge mai si j'ai le malheur de le débrancher je doit re attendre qu'il sois a zero ect.. 

Précision :

-   j'ai de problème depuis la MAJ MUI10 , la premier semaine plus de 4g , donc RAZ rien na changer.. j'ai donc installer lineageOS 15.1 qui était pas stable chez moi le navigateur crasher souvent , facebook aussi ect.. donc re passer sous MUI 10 ( donc ROM et TWRP d'origine ) tout aller nickel et 1 semaine plus tard se probléme.. 

-  Je ne pense pas que la batterie sois en cause car une fois qu'il est charger a 100% il tient la journée sans jouer ni abuser des réseaux sociaux et il tient 4/5H en activité ( jeux/réseaux sociaux/vidéo/musique la total ! ) . 

-  Chargeur fast ou autre rien ne change pareil pour le câble

- RAZ fait

- je ne peux plus re flasher une ROM via TWRP cars désinstaller et ni par MI Flash cars bien évidement USB non reconnue et pareil juste un court instant..

Merci d'avance pour votre aide et le temps que vous consacrerait a mon problème ! 

 

HELP !

 

Modifié par Azahuseur
Oublie de précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...