jojoba95 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour, sans doute suite à une mauvaise manipulation de mon enfant, mon apk YouTube n'est plus visible avec les applications d'origine Google. J'ai beau chercher impossible de mettre la main dessus. Étant installée d'office je ne peux la désinstaller pour la réinstaller depuis le Playstore. Quelqu'un aurait il une astuce pour la faire réapparaître ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2018 L'Apk est bien installé mais l'icône a disparu, peut être superposé à une autre appli, mais je ne vois pas.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Slt Alors paramètres =>applications , regarde si elle est pas désactivée Sinon choisi un espace vide sur ton bureau tu écartes 2 doigts dessus et elle est peut être là en "masquée" le fil du H8 pour avoir de l'aide des possesseurs de ce modèle https://forum.frandroid.com/forum/2985-honor-8/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2018 Merci "Leunamme" effectivement l'icône était en masqué. Grâce à toi problème résolu.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.