fabaure Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour Mon Google maps n'est pas en français Je fais comment pour le mettre fr ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour, Est-ce un téléphone importé ? Quel est le numéro de modèle inscrit à l'arrière du téléphone sous le logo CE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 Jsn L21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) As-tu essayé de vider le cache de l'application ? Au fait, qu'est-ce qui n'est pas en français ? La langue du guidage vocal ? Modifié 7 novembre 2018 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 (modifié) J'ai vidé le cache mais ça ne change rien non ce n'est pas la langue de la vocale c'est le texte regarde l'image Modifié 7 novembre 2018 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour, Est-ce que les autres services google sont également en anglais (goole+, google play,...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Slt A priori y'a 2 versions sur le play store Maps et Maps go. Sur cette dernière certains se plaignent qu'elle est en anglais. Tu as laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2018 La version maps, je viens de regarder le playstore il y avait une maj, je l'ai faite et c'est tout en français. Merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Tant mieux si ton soucis est résolu 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Les mystères de Google .Tant mieux.Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2018 Ouai c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.