Aller au contenu

Double verrouillage du HTC Drean lors d'un appel entrant

fayerne

Recommended Posts

Bonjour à tous le monde,

je suis nouveau sur le forum et je suis l'heureux possesseur d'un HTC Dream (Android). Je suis globalement satisfait de ce téléphone. Je rencontre un petit problème qui est plutôt un souci d'ergonomie du téléphone.

En effet, j'arrive a verrouiller le téléphone à l'aide d'un motif à dessiner. Mon souci arrive quand je recois un appel. Le téléphone affiche le numéro ou le nom de l'appelant et il suffit d'appuyer sur la touche décrocher (celle la plus à gauche) pour prendre l'appel.

Cela fait plusieurs fois que mon téléphone est dans ma poche et qu'il décroche tout seul lorsque que je recoit un appel. J'aimerais donc savoir s'il existe une fonction ou une application (même payante) qui me permet d'activer le clavier physique grâce à une action sur l'écran tactile. Dit comme ça c'est peut etre ambiguë; En gros il faudrait que lorsque que je recoit un appel les boutons physiques ne soit pas actif tant que je n'ai pas activé le clavier via l'écran tactile (qui lui ne risque pas d'etre activer par le tissu d'un pantalon).

Je crois qu'il existe un logiciel pour windows mobile (S2U2) mais je ne suis pas certain.

Je vous remercie pour vos réponses.

Yohann

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...