xender645 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 (edited) Bonjour à tous, voilà j'aurais besoin d'aide. Je viens d'acheter une tablet pc Epad android et je n'arrive pas à installer le driver de ma clé 3g. Lorsque j'essaye de cliquer sur mon exécutable rien ne se passe! J'ai vu sur le site qu'on ne pouvait pas installer de fichier .exe, donc y aurait-il une solution? Merci Edited October 13, 2010 by xender645 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drac Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 J'aimerai aussi savoir comment faire :( Les .exe que tu as dans ta clé 3G sont pour Windows, ça ne marche pas sur Android. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de soft ou de drivers permettant de faire reconnaitre une clé 3G branchée sur le port USB de mon EPAD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 pas mieux, c'est pas fait pour marcher ensemble ! clef 3G=windows et mac, c'est écrit dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Achete la clef 3G Domino, qui marche en WiFi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drac Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 (edited) ça fonctionne uniquement pour orange ça non ? Il existe des marques compatibles SFR qui font Hotspot WIFI ? En tout cas c'est une super idée, je ne connaissais pas ! Edited November 17, 2010 by drac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Todre Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Hello, Toujours pas de solution pour mettre une cles 3G sous android ????? J'ai la Folio 100 et souhaiterai y mettre une cle 3G en USB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Ben non faut pas rever une clef 3g n'est a priori pas compatible avec Linux/android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts