Yunn Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Bonjour, j'ai acheté un Xiaomi redmi note 5 il y a 2 mois et je commence déjà à rencontrer un problème : Depuis hier je ne reçois plus aucun sms. Cependant les gens reçoivent les miens même si je ne vois plus le petit "reçu". Concernant les appels, personne ne peut m'appeler et je ne peux appeler personne... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Vous avez peut-être restreint les appels sans le faire exprès. Ouvrez le clavier du téléphone et allez voir dans les options si vous n'avez pas modifié quelque chose.Pour ouvrir les options, cliquez sur les 3 tirets en bas à gauche du clavier.Ou alors un problème de carte sim défaillante. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunn Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 Ça y est tout refonctionne alors que je n'ai rien modifié... Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Je sais qu'il y a un défaut sur certains appareils qui fait que la carte sim bouge. C'est peut-être ça. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunn Posté(e) 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2018 Peut être. Merci beaucoup pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calette974 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 J'avais le même problème et pendant longtemps je n'ai pas pu lire les SMS reçus.En procédant par élimination j'ai vu que les caractères d'écriture étaient en XL pour les lire plus facilement.Je les ai mis en L et maintenant tout est rentré dans l'ordre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.