Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Salut à tous, C'est ma première ODR que je vais remplir et je n'ai pas tellement envie de me tromper, c'est pourquoi j'écris ce post pour vous demander de l'aide Voici les conditions : - Votre bulletin de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code unique, - La photocopie de votre preuve de précommande datée entre le 16/10/2018 et le 25/10/2018 inclus (e-mail de confirmation, facture d’acompte, ticket de caisse, formulaire de précommande dûment complété avec le cachet du point de vente…), en entourant impérativement le montant acquitté, intégral ou partiel, la date d’achat et la référence du smartphone précommandé*,- L’original du code-barres (EAN) à 13 chiffres de votre smartphone (à découper sur le carton d’emballage),- L’original du code IMEI à 15 chiffres de votre smartphone (à découper sur le carton d’emballage),- L’original de votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) en entourant impérativement la date d’achat, le montant et le libellé de votre smartphone acheté concerné par l’offre *. Les bons de commande, bons de livraison et bons de vente ne sont pas acceptés. Donc ! Le bulletin de participation, il me demande de le télécharger, c'est ce que j'ai fais. La photocopie de la preuve de précommande, je ne sais pas trop où la récupérer. Je l'ai commandé à la FNAC, et le seul truc qui peut montrer la précommande c'est ca : Les originaux des codes : On découpe la boite ? C'est dommage quand même L'original de la preuve d'achat : La facture fourni par la FNAC devrait suffire Est ce que ca vous semble bon ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Salut tu pourrais montrer a quoi ressemble ton bulletin de participation ( sans voir tes identifiants bien sur ) car j'ai l'impression que le mien ne s'ouvre pas correctement et je ne passe pas l'étape finalisation de la commande merci à toi. Et oui il faut découper la boite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 il y a 2 minutes, laulau360 a dit : Salut tu pourrais montrer a quoi ressemble ton bulletin de participation ( sans voir tes identifiants bien sur ) car j'ai l'impression que le mien ne s'ouvre pas correctement et je ne passe pas l'étape finalisation de la commande merci à toi. Et oui il faut découper la boite. Merci Quelque chose de ce style : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Ok merci j'ai le même et je ne voyais pas ou je devais renseigner mon nom et adresse. Merci à toi c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Dernière question tu as passer l'étape Finalisation Inscirption pour arriver sur Envoi👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Ton adresse est en bas, c'est trompeur comme phrase : Votre bulletin de participation rempli avec vos coordonnées complètes ainsi que votre code unique En gros c'est le bulletin de participation qui est rempli avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Du coup, la photocopie de votre preuve de précommande, ca suffit le screen de la Fnac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim69800 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Laulau360 tu as commandé chez sfr tu as eu ta facture ? Moi j'ai eu que le bon de livraison dans le colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Salut oui j'ai eu une facture dans mon espace personnel SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim69800 Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Salut laulau360, sur la facture en date tu as quoi? moi j'ai une date de facture au 07/11/2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Salut oui pareil, mais j ai fournis avec la preuve de pré-commande en date du 25.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunthar Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour. J'ai cherché dans mon espace personnel SFR mais je n'ai que la précommande et le bon de livraison. Vous l'avez trouvée où la facture exactement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim69800 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour, moi je les ais appelé et elle est dans info conso et facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunthar Posté(e) 16 novembre 2018 Share Posté(e) 16 novembre 2018 Bonjour. En fait je cherchais midi à 14h, c'est simplement la facture mensuelle, mais là où apparaît le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunthar Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 (modifié) Bonjour. Je suis en train de constituer mon dossier. Je n'ai toujours pas trouvé mon code unique. Je leur ai envoyé un mail pour l'avoir, aucune réponse. Depuis ce matin j'appelle, pas de conseillers disponibles. Où l'avez vous trouvé ce code ? Merci d'avance. C'est bon, je les ai eu, le code unique est sous le code barre. Modifié 19 novembre 2018 par Gunthar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Bonjour, quelqu'un a eu un retour concernant l'ODR de la montre, à savoir s'ils ont reçu les documents, ou si l'offre a été accepté ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Bonjour, j'ai eu ce retour de courriel très peu de temps après avoir envoyé mon dossier : Vous avez reçu plus tôt ce jour un e-mail relatif à la finalisation de votre participation à l’opération précommande HUAWEI Mate20 ou Mate20 Pro, merci de ne pas en tenir compte. Nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous vous confirmons que votre participation a bien été finalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Putain, moi j'ai eu : Vous avez une idée...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Salut a priori demande non validée tu aurais du avoir ce type de message : Le 13/12/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 Il y a 1 heure, laulau360 a dit : Salut a priori demande non validée tu aurais du avoir ce type de message : Le 13/12/2018 : Votre participation a été validée, vous recevrez votre remboursement prochainement. Je les appel demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Le 17/12/2018 à 16:14, Naografix a dit : Putain, moi j'ai eu : Vous avez une idée...? Bonjour, d'où provient ce suivi? Y-a-t-il un lien ou une adresse pour suivre l'état de la participation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim69800 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 il y a 58 minutes, Pakkun a dit : Bonjour, d'où provient ce suivi? Y-a-t-il un lien ou une adresse pour suivre l'état de la participation? Le site pour suivre l'avancement est celui la : https://www.huawei-offres.fr/ ensuite aller sur Suivi des Participations en haut, et il va te demander ton mail et mot de passe que ta enregistré lorsque ta participé à l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Merci pour la réponse @hakim69800, entre temps je suis allé voir sur le site mais curieusement je n'ai rien en participation ("Aucune participation"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim69800 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Pour ma part j'ai reçu ma montre aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 (modifié) Merci pour le retour, toujours rien pour ma part. En même temps j'ai eu le téléphone assez tard, je dois être dans le bas de la pile de dossiers ^^ EDIT : c'est bon, bien reçue ce matin Modifié 28 décembre 2018 par Pakkun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.