Elodieskateuse Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) Bonjour, J'ai reçu la Huawei Watch 2 avec mon mate 20 Pro. Malheureusement, il m'est impossible de faire le set up... Ma montre reste bloquée sur le QR Code et donc il m'est impossible de la trouver en Bluetooth avec les différentes appli. Avez-vous une solution ? Merci et bonne journée ! Edited November 9, 2018 by Elodieskateuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poow liine Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Je suis dans le même cas, as tu trouvé la solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Givemefive33 Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Bonjour, étant dans la même problématique, avez vous trouvé une solution ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred29760 Posted January 13, 2019 Share Posted January 13, 2019 Bonjour Idem pour moi avez vous une solution???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts