Aller au contenu

Hésitation avant achat entre deux Sony


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous car ma soeur souhaiterais offrir un téléphone à son conjoint, mais celle-ci hésite.

 

En effet, elle est à la recherche d'un smartphone dont le prix ne dépasse pas les 400€, et possédant un écran de 6 pouces. Ne voulant rien d'autre que du sony, son choix s'est porté sur le XA1 Ultra (299€ chez Boulanger), et sur le XA2 PLUS (369€ toujours chez boulanger).

 

Si je ne dit pas de bêtises, ce serait en remplacement d'un Z3 qui commence à avoir de l'âge (écran cassé, cache sim plus vraiment étanche, etc...)

 

Pourriez-vous m'aider à m'orienter vers l'un ou l'autre ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que je lui ai déjà proposé d'autres marques (j'ai moi même une longue liste d'Asus à mon actif), mais elle refuse systématiquement. Ils ne veulent tous les deux que du Sony, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Donc le choix ne peut se porter que sur le XA1 ou le XA2 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui la tendance est aux modèles chinois, c'est l'avenir. Pour le choix de Sony c'est peut être une histoire de préférence comme moi qui aime bien la surcouche légère des Xperia 2018 par rapport aux années précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...