seandk Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Encore une parodie de l'Iphone ou plutôt Eyephone ! cette fois c'est Futurama qui parodie mais dans un épisode tout entier !!! xD saison 6 épisode 3 j'ai le droit de poster un lien vers l'épisode en Streaming ? http://www.futurama-tv.fr/saison6/futurama-tv_episode3_saison6.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 envoi en mp stp ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Oui, je l'ai vu passer sur le facebook de 2 personnes du forum, un vrai régal. Ce qui me fait plaisir, c'est que eux et les guignols ont une bonne approche parodique qui touche vraiment là ou il faut! Peut-être est-ce vraiment le moment ou il y a un retournement de situation et le statut du "j'ai un iPhone" perd de sa prestance. Intéressant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 J espére ! Aujourd hui,une nouvelle revue dans les bacs réservé a l ipod touch............ :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Tiens justement, ça me rappelle que dans "Sam & Max Saison 2 : Au delà du temps et de l'espace", on voyait dans la rue principale une affiche présentant le nouvel "eyePhone". Mais je n'ai pas de screen sous la main malheureusement ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Pas mal! :D Mais les fanboys diront que + de critiques/parodies signifient que l'AïeFaune est le meilleur.. Enfin, heureusement que le rêve est gratuit. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Tiens faute d'eyephone de Sam et max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.