romy740 Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Bonjour, je possede le oneplus 6T et j'ai pu constater que lorsque je programme une heure de reveil, il n'y a pas la petite icone en haut pour signaler que le reveil est programmer. Sur mon 5T j'avais cette icone. Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance Romy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 9 novembre 2018 Share Posté(e) 9 novembre 2018 Je viens de tester, j'ai bien l’icône ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romy740 Posté(e) 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2018 Ok je viens de vérifier. Effectivement le réveil s affiche bien en haut mais comme je suis toujours connecté en wifi, l icône wifi cache l icône du réveil. C'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.