Stymph Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Salut à tous Alors voilà, j'ai mon Redmi Note 4 qui est HS. J'ai voulu l'allumer pour envoyer un sms, mais il était éteint. Je l'ai donc branché à son chargeur et là, je vois une led rouge qui clignote. J'ai donc essayé un peu toutes les solutions au niveau des boutons (volume + avec power ...), rien n'y fait, l'écran est toujours noir (pas de logo n'y rien). Branché au pc rien ne se passe, il n'est pas détecté (led rouge qui clignote aussi). Je l'ai ouvert pour enlever et rebrancher la batterie, mais toujours rien. J'ai aussi acheté une autre batterie pour tester, mais le problème persiste. Il fonctionnait très bien depuis un an, le bootloader est débloqué, j'ai installé Lineage OS 15.1 dessus et rooté. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.