flavien75000 Posté(e) 10 novembre 2018 Share Posté(e) 10 novembre 2018 Bonjour, Je vends mon Honor 8 bleu en tres bon état. Acheté neuf chez Cdiscount en aout 2017 Il s'agit bien évidemment d'un produit original. 1 - Constructeur : Honor 2 - Modèle : 8 3 - Version d'android : Android 7.0 avec EMUI 5.0.1 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : aout 2017 6 - Lieu d'achat : cdiscount 7 - Facture fournie : (je dois avoir une preuve d achat sur mon compte cdiscount si je retrouve mes identifiants) 8 - Date de fin de garantie : / 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : avec boite d origine (abimee , decoupee pour ODR), chargeur abime mais fonctionne, une coque rigide jamais utilise. 11 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre chalon/saône 12 - Prix : 115 euros (125 si envois) 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : jamais de SAV 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: aucune, état irréprochable, aucune rayure, aucune trace, aucun choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Salut, Ton annonce a été validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.