Aller au contenu

TV sur box tv x96 mini


nicodell34

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous

Je viens d'acheter une box X96mini Android 7.1.2 Décodeur Stream Box avec Amlogic S905W Quad Core 2Go+16Go eMMC 2.4GHz WiFi 4Kx2K HD sur cdiscount 

je voulais m'en servir pour avoir la télé en direct sur une deuxième TV qui se trouve a 6 mettre de ma box orange

  j ai donc installer la box sur ma TV principale pour tester le produit ,essayer d'installer l'application orange TV (je suis client) et un code d'erreur apparaît A01 qui dit le service est momentanément indisponible alors que cela fonctionne sur mon smartphone est ma tablette

j'ai essayer d'installer Molotov mais cela ne fonctionne pas du tout ,des que je clique sur une chaîne, apparaît un message d'erreur technique ,veuillez relancer l'application, alors que celle ci fonctionne aussi sur mon smartphone

netflix fonctionne avec une qualité d'image exécrable.

j'ai essayer en connexion wifi et ethernet .Ma TV est une Samsung smart tv full HD 3D

Voila quelqu'un aurait il une idée a mon problème, je souhaite juste a avoir les chaines de la TNT.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...