romy740 Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Bonjour a tous. Le lecteur d'empreinte devant, oui et non car si on reste appuyer dessus une demi seconde de trop ça ouvre l application qui se trouve dessous. Entre autre mon navigateur internet. C'est pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Bonjour, Je t’avouerai que pour le moment j'ai un peu du mal avec le lecteur d'empreinte sous l'écran, cela fait que 2 jours que je l'utilise je pense qu'il faut un peu de temps pour bien le maitrisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Bonjour. Pour moi, ça me convient. Par contre, je constate qu'il fonctionne très bien avec le pouce droit, que j'utilise le plus souvent. Avec les autres, la détection est moins bonne. Comme si il y avait de "l'apprentissage". Envoyé de mon OnePlus 6T Midnight Black 8Go/128 GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.