BAJumbo Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 bonjour j'ai un Samsung galaxy J3 depuis fin août et depuis une semaine pendant l'utilisation (jeux notamment) le téléphone s'éteint et redémarre (avec code et….), j'ai cherché mais je ne trouve pas de solution d'autant que je l'ai acheté à plus de 400km de chez moi…. est ce par hasard l'installation pas récente de brave browser. merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAJumbo Posté(e) 18 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2018 j'ajoute que cela n'arrive que lorsque je suis sur une application jeux. qq'1 peut il m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so2944 Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 J'ai exactement le même problème, j'ai aussi mon téléphone depuis Août et il s'éteint brusquement pour redémarrer lorsque que je commence à jouer à un jeu mais jamais avec les autres applications, et je ne sais pas à quoi c'est dû ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.