Aller au contenu

Problème lecteur d'empreinte + Gros prob d'autonomie


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vers vous car depuis 1 semaine et demi j’ai des soucis avec mon Honor 10 acheté en aout 😐

Cela a débuté par le lecteur d’empreinte qui a commencé par déconner, maintenant il ne fonctionne plus du tout (je l’utilisais jusqu’à présent pour la navigation à 1 seul bouton… depuis je suis repassé aux boutons Android sur l’écran 😓).

 

Le problème le plus gênant a lui commencé juste apres et concerne l’AUTONOMIE… 🤬

Dans mon utilisation j’arrivais à tenir 3 jours sans recharger, maintenant je tiens maximum 1 jour et demi… 🤧

Je perds par exemple 25% de batterie sur la nuit avec toutes les applications fermées + mode avion ! (Avant j’avais -3% sur une nuit).

 

J’ai fait 2 analyses antivirus (Avast incorporé à EMUI + Malwarebytes) :  0 virus détecté !..

Du coup j’ai fait un Factory RESET via le Recovery Mode : et rien n’a changé !!! 👹💩

 

Pensez-vous que le lecteur d’empreinte défectueux pourrait induire une surconsommation de batterie ?

Que faire ? (je n’ai pas trop envie de l’envoyer au SAV pour le lecteur d’empreinte que je n’utilise plus)

Aute idée ?

🧙‍♀️

 

Merci de votre aide 😊

HONOR10.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ce qui t'arrive est surprenant. Pas de soucis avec le mien. Premièrement, vire l'antivirus malware.... Et Secundo, essaie de mettre à jour ton téléphone. Si le problème persiste, envoie le au sav en dernier ressort. Regarde éventuellement du côté des dernières applications téléchargées ayant pu ou pouvant engendrer ces soucis inhabituels.

Bonjour tout le monde,
 
Je viens vers vous car depuis 1 semaine et demi j’ai des soucis avec mon Honor 10 acheté en aout 
Cela a débuté par le lecteur d’empreinte qui a commencé par déconner, maintenant il ne fonctionne plus du tout (je l’utilisais jusqu’à présent pour la navigation à 1 seul bouton… depuis je suis repassé aux boutons Android sur l’écran ).
 
Le problème le plus gênant a lui commencé juste apres et concerne l’AUTONOMIE… 
Dans mon utilisation j’arrivais à tenir 3 jours sans recharger, maintenant je tiens maximum 1 jour et demi… 
Je perds par exemple 25% de batterie sur la nuit avec toutes les applications fermées + mode avion ! (Avant j’avais -3% sur une nuit).
 
J’ai fait 2 analyses antivirus (Avast incorporé à EMUI + Malwarebytes) :  0 virus détecté !..
Du coup j’ai fait un Factory RESET via le Recovery Mode : et rien n’a changé !!! 
 
Pensez-vous que le lecteur d’empreinte défectueux pourrait induire une surconsommation de batterie ?
Que faire ? (je n’ai pas trop envie de l’envoyer au SAV pour le lecteur d’empreinte que je n’utilise plus)
Aute idée ?

 
Merci de votre aide 
HONOR10.jpg.04e640a74868033776452b5fc2d151e3.jpg


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...