Eric_Ryser Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 J'ai depuis une semaine un Mate 20 Pro et je rencontre sur mes 2 PC, sous Windows 10, des problèmes avec la connexion sous le logiciel HiSuite. Il m'est impossible de déclarer mon téléphone sur le logiciel, aucunes des procédures, mentionnées par Huawei, ne fonctionnent. Pour copier des fichiers, je dois procéder à une désinstallation de HiSuite, sinon, le téléphone reste invisible. De plus, le support Huawei m'a demandé de restaurer tous les paramètres dans la réinitialisation, mais la commande reste inaccessible, elle est en grisé. Les 2 problèmes ne sont pas forcément liés, mais quelqu'un a-il une ou des solutions? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef816 Posted November 17, 2018 Share Posted November 17, 2018 (edited) Je n'ai pas Hisuite sur mon Mate 20 pro. Edited November 17, 2018 by stef816 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_Ryser Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 Bonjour à tous, Pour ceux qui rencontreraient un problème similaire, ce n'est pas le téléphone qui est en cause, mais la sécurité d' Exchange sur une adresse de courriel. Le domaine sur lequel je devais me mettre pour une adresse de l'administration engendrait un verrouillage de certaines commandes. Cette sécurité m'empêchait également d'utiliser la même adresse sur Outlook. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milou Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Bonjour Meme si le sujet semble clos, quel est le rapport entre HiSuite, copie de fichier et exchange ? merci d'avance Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts