Aller au contenu

HiSuite et réinitialisation Mate 20 Pro


Eric_Ryser

Recommended Posts

J'ai depuis une semaine un Mate 20 Pro et je rencontre sur mes 2 PC, sous Windows 10, des problèmes avec la connexion sous le logiciel HiSuite. Il m'est impossible de déclarer mon téléphone sur le logiciel, aucunes des procédures, mentionnées par Huawei, ne fonctionnent. Pour copier des fichiers, je dois procéder à une désinstallation de HiSuite, sinon, le téléphone reste invisible.

De plus, le support Huawei m'a demandé de restaurer tous les paramètres dans la réinitialisation, mais la commande reste inaccessible, elle est en grisé. Les 2 problèmes ne sont pas forcément liés, mais quelqu'un a-il une ou des solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Pour ceux qui rencontreraient un problème similaire, ce n'est pas le téléphone qui est en cause, mais la sécurité d' Exchange sur une adresse de courriel. Le domaine sur lequel je devais me mettre pour une adresse de l'administration engendrait un verrouillage de certaines commandes. Cette sécurité m'empêchait également d'utiliser la même adresse sur Outlook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...