Jump to content

HiSuite et réinitialisation Mate 20 Pro


Eric_Ryser

Recommended Posts

J'ai depuis une semaine un Mate 20 Pro et je rencontre sur mes 2 PC, sous Windows 10, des problèmes avec la connexion sous le logiciel HiSuite. Il m'est impossible de déclarer mon téléphone sur le logiciel, aucunes des procédures, mentionnées par Huawei, ne fonctionnent. Pour copier des fichiers, je dois procéder à une désinstallation de HiSuite, sinon, le téléphone reste invisible.

De plus, le support Huawei m'a demandé de restaurer tous les paramètres dans la réinitialisation, mais la commande reste inaccessible, elle est en grisé. Les 2 problèmes ne sont pas forcément liés, mais quelqu'un a-il une ou des solutions?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

Pour ceux qui rencontreraient un problème similaire, ce n'est pas le téléphone qui est en cause, mais la sécurité d' Exchange sur une adresse de courriel. Le domaine sur lequel je devais me mettre pour une adresse de l'administration engendrait un verrouillage de certaines commandes. Cette sécurité m'empêchait également d'utiliser la même adresse sur Outlook.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...