Pepito1510 Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour, J'ai un MI8 depuis quelques jours et j'ai rapidement installer Nova comme launcher alternatif. Malheureusement je m'aperçois que les bulles de notifications sur les icônes n'apparaissent pas. Quand je reviens sur le launcher d'origine elles apparaissent. Pouvez-vous me dire comment faire pour voir ces bulles sur un launcher alternatif ?(testé aussi avec poco launcher et rootless launcher) Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apluie Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 (modifié) Salut, Pour la plupart des launchers, il faut acheter leur version payante afin de voir la bulle de notifications sur les icônes. Je ne sais pas si c'est aussi comme ça avec Nova, mais dans tous les cas ce n'est pas le Mi8 qui est en cause. Regarde si c'est dû à ça dans les paramètres du launcher. En passant, est-ce que tu pourrais me dire si le launcher "Action Launcher" fonctionne sur le Mi8 avec la navigation par gestes d'activée ? Merci d'avance. Modifié 12 novembre 2018 par Apluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito1510 Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2018 Salut, Merci je vais regarder sur les paramètres Nova alors. Pour ta question, désolé je n'ai pas testé Action Launcher mais avec Nova, Poco, Rootless et pixel launcher ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.